19 ans Loup 3/07/1990 à Forks, La Push Indienne et Américain feat. Taylor Lautner
je suis et je resterais :
Caractère : J'ai toujours été quelqu'un de gentil, trop même. Toujours là pour les autres, toujours présent dans les moments de crises, même si la personne n'était pas spéciale pour moi, aider et être là a toujours fait parti de moi. J'étais un rêveur, un marrant, un éternel sceptique quant à nos histoires ancestrales. Mais depuis ma mutation, j'ai changé. Comment ne pas changer? Tout ce en quoi je croyais, tout ce à quoi j'aspirais se sont évanouis. Je n'ai plus la liberté de choix sur ma vie, je n'ai plus le sentiment d'être drôle. Je suis loyal, envers la meute comme je me le dois, je suis sincère et franc, tout ce qui me passe par la tête, je le dis, au risque de blesser la personne à qui je m'adresse. Je suis fougueux et impulsif, il suffit de me dire ou faire quelque chose de travers et aussitôt je me transforme. J'aimerais pouvoir contrôler ça, et j'y travaille, ce qui fait de moi quelqu'un de persévérant. Physique : Si ma personnalité a dû subir quelques changements, il en est de même, si ce n'est plus, de mon corps. En très peu de temps, je suis passé d'un petit gamin de 15 ans à un homme de 25 ans. J'ai grandi comme pas possible, atteignant presque le 2m, j'ai pris des muscles sans rien faire de spécial, et j'ai une température frôlant les 40°. Tous ces changements ont été très difficiles car ils ont eu lieu sur une durée limitée. J'ai dû me couper les cheveux, non seulement c'est plus pratique lors de ma transformation, mais aussi parce qu'au départ je pensais que ça plairait à Bella.
je suis né, j'ai vécu, je suis devenu :
Je suis né un vendredi soir, le 3 Juillet 1990. Ma venue au monde n'était pas un évènement des plus importants, mis à part pour mes parents, mais pour le reste du monde, je n'étais qu'un Black de plus, le petit garçon dont ils avaient rêvé si longtemps. Mes parents désespéraient de m'avoir, car leurs deux premiers enfants étaient des filles, Rachel et Rebecca, alors ma naissance était censé être un bonheur suprême. Cependant les choses ne se sont pas passées comme prévues. Des complications. De la panique. Des saignements. Des problèmes respiratoires. Et ma mère mourut en me donnant la vie. Ca a faillit détruire la vie de mon père, mais pour nous, pour ses enfants et pour sa tribue, il a remonté la pente et nous a élevé du mieux qu'il a pu. Et j'aime à penser qu'il y est arrivé.
J'avais 4 ans la première fois qu'il m'a raconté cette histoire, cette légende Quileutes qui deviendrait si importante plus tard. Pour moi, ce n'était qu'une invention, une fantaisie, une utopie sans nom. Mais ça me faisait rêver. Oui, je rêvais déjà petit d'être un de ces loups garous, défenseurs de leur terres. Pendant longtemps j'en ai rêvé. Puis j'ai grandi et j'ai commencé à en rire, à me moquer de moi-même. Pourtant, quand je voyais le regard de mon père lorsque je riais, je sentais que lui il y croyait et du coup je me repentais. Après tout, s'il voulait y croire, je n'avais pas le droit de l'en dissuader. J'ai grandi avec mes soeurs, les diablesses mais des anges quand elles le voulaient. Puis avec les autres enfants de la tribue. Nous étions une famille, pour moi il n'y avait rien d'anormal à tout ça, le monde extérieur ne nous intéressait pas vraiment. Les seuls habitants de Forks avec qui nous trainions étaient les Swan. Charlie était l'un des meilleurs amis de mon père, et le Sheriff de la ville qui plus est. Un été, il emmena sa fille, Isabella joué avec nous. J'avais 4 ans, elle 6. Je crois bien être tombé fou amoureux à cet instant-là, mais à mon âge, je ne le savais pas. C'est le seul été de mon enfance dont j'ai gardé le souvenir, de pâtés de boue, de jeux d'enfants et de rigolade hystérique. Faut croire que le destin voulait déjà que nous soyons amis, unis.
Puis le temps a passé, et Bella n'est jamais revenue. Elle m'a manqué au début, je demandais sans cesse à mon père quand est-ce qu'elle reviendrait. Puis ça m'est passé, j'ai fais d'autres rencontres, d'autres projets, d'autres éclats de rire, d'autres rigolades. Et cette histoire Quileute dont chaque ancien membre de la Tribue, dont mon père, racontait souvent autour d'un feu, est devenu une sorte de jeu pour moi. C'était un moment à passé en famille, un instant destiné à détendre l'atmosphère, oublier les soucis et les tracas de la vie. Rien de bien sérieux, et j'étais le seul à ne pas "réellement" y croire.
Le jour où j'ai appris que Bella revenait, mon coeur a fait un bond. Les souvenirs d'enfance sont revenus tel un boomrang, je ne m'attendais pas à la revoir. Et je ne m'attendais pas à retrouver ces drôles de sentiments que je ne comprenais pas à l'époque. Seulement ils étaient là, et ils se sont intensifiés lorsque je l'ai revu. Belle comme jamais, j'ai eu mon coup de coeur. Mais mes 15 ans, ma petite taille et ma timidité ne m'aidaient pas. Même si elle était gentille avec moi, souriante et bavarde, je sentais que je n'avais pas tout son intérêt. J'ignorais alors ce qui la préoccupait. Un jour, sur la plage, elle m'a posé une question sur les Cullen. Elle l'a fait tout en flirtant, pour que je n'omette aucun détails, ce qui m'avait flatté sur le coup. Alors j'ai désobéi à mon clan et j'ai raconté notre légende, car à ce moment-là, je lui faisais une entière confiance. Et au jour d'aujourd'hui je ne regrette pas.
La venue de Bella à Forks, le retour des Cullen également, tout ça a déclenché quelque chose que je n'étais pas prêt à comprendre ni à vivre. Mais quand on est un Quileute, quand on est un Black, on n'a pas le choix. Le destin s'est imposé à moi, et j'ai pris une claque dans la figure, car tout ce en quoi je croyais jusqu'à maintenant: ma liberté, mon caractère accompli, mon choix de vie et cette légende qui illuminait mon enfance ... Tout disparaissait pour devenir réalité. Et la réalité ne ressemblait en rien au rêve que je faisais gamin. J'ai dû mentir, j'ai dû m'éloigner de celle que j'aimais, car on ne peut rompre la promesse faite au clan, on ne peut dévoiler son secret, c'est une violation que je ne pouvais pas me permettre. Mais sans le savoir, j'avais déjà révélé mon secret à Bella, ce jour-là sur le plage. C'est ainsi qu'elle comprit, et de ce fait, je pus la revoir à volonté. Notre amitié avait pris beaucoup trop d'importance à ses yeux, aux miens aussi, mais j'avais un plan. Car je l'aimais et je la voulais pour moi, même si cette histoire "d'imprégnation" ne m'était pas arrivé avec elle, je savais que j'étais né pour l'aimer. C'était une certitude aveugle. Et je me suis donné corps et âme pour le lui faire comprendre. En vain, celui qu'elle aimait c'était Edward. Un Cullen. La haine que je ressentais pour les vampires n'était rien comparée à celle que j'ai pu ressentir pour lui. La jalousie, le dégoût, la répugnance... C'était tout ce qu'il m'inspirait, et ça a bien failli anéantir notre relation, à Bella et moi. Mais là encore, il faut croire que nous n'étions pas destinés à nous haïr. Je suis toujours revenu, je suis toujours là pour elle et quoi que je pense, quoi que je dise, quoi que je fasse, ça ne changera rien, notre lien est incassable.
Puis il y a eu les Volturis, le retour des Cullen après un an d'absence, Bella voulant devenir un vampire, Victoria cherchant à la tuer, la bataille dans la forêt avec tous ces nouveaux-nés, leur fiançailles, le mariage, mon voyage au Canada, mon retour et Bella enceinte, sa mine désastreuse, limite morte, sa détermination à garder ce bébé qui la tuait à petit feu, sa souffrance mais sa volonté, sa transformation enfin. Et Elle. Je la rebutais, pour moi c'était l'enfant du démon, je la haïssais avant qu'elle naisse. Elle avait tuée mon amie, la femme que j'aimais. Il a suffit un regard et mon imprégnation était faite. Qui l'aurait cru? Pas moi, j'ai toujours pensé, depuis que je suis au courant de cette histoire d'imprégnation, que je serais le seul à ne pas la subir. Je pensais sincèrement n'aimer que Bella pour toujours. Et d'un côté, je suis ravi que ça ne soit pas le cas, ça n'aurait pas fait mon bonheur. Renesmée. Elle l'a appelé Renesmée, un nom étrange, si vous voulez mon avis. Alors je l'ai surnommée Nessie, bien plus court et plus original pour cette perle. Edward n'a pas eu son mot à dire, personne d'ailleurs n'a eu son mot à dire. Il fallait que je sois près d'elle, il fallait que je la protège, que je sois présent pour elle. Et c'est là que notre relation, entre les Cullen et moi, a changé. J'ai dû trahir mes frères pour ça, une première dans notre clan, aussi loin que remonte nos ancêtres. Ils voulaient la faire disparaitre, pour empêcher les Volturis de débarquer à Forks, car Nessie n'était pas une enfant comme les autres. Car elle grandissait à vue d'oeil, car elle avait un pouvoir, car elle se nourissait de sang humain, car c'était un ange tombé du ciel. Moi, j'ai décidé de me tenir aux côtés des Cullen, malgré la difficulté. Ma place était près de Nessie à présent. Leah et Seth sont restés avec moi, les seuls à croire au fond que j'étais le véritable leader des Quileutes, et je suppose que leur loyauté envers moi leur était importante.
Depuis ce temps, je ne quitte plus les Cullen. Je ne quitte plus Nessie, même si au début Bella a eu du mal à l'accepter après sa transformation. Je pense qu'aujourd'hui, elle s'y est faite, et qu'ils acceptent, tous au fond d'eux quelque part, que je sois imprégné de leur protégée. Elle a même réussie à convaincre les Volturis. Cette petite fille est précieuse, autant pour moi que pour sa famille. Je ne me vois pas un avenir sans elle avec, de toute façon, je n'ai plus le choix, une fois imprégné, c'est pour l'éternité. Je me dis aussi que le destin est bizarre, mon amour pour Bella n'a été qu'un prélude, comme si la vie savait déjà à l'époque que sa fille serait ma destinée.
Aujourd'hui, 3 ans après sa naissance, elle a disparu. Aujourd'hui, je ne vis plus que pour la retrouver. Aujourd'hui, il n'y a que la haine et la colère qui m'habitent et rien ne m'arrêtera, pas même ces vampires aux puissants pouvoirs. Si les Cullen tentent de me raisonner, je sais que je ne serais pas en paix tant que je ne l'aurais pas retrouvé. Nous avons réussi à nous supporter, à même nous apprécier, ce n'est pas lorsque Nessie a le plus besoin de nous qu'il faut se quereller. Mais je n'attends qu'une chose, partir à Volterra et faire un carnage.
un petit questionnaire pour en savoir plus sur toi :
Tu es plutôt pour ou contre les bonnes causes ? Pour, sans elles, je ne pourrais plus me regarder dans une glace et je ne serais pas Moi. Après, il y a différentes causes, bonnes et mauvaises, et dans ces cas-là, ça dépend des circonstances. Tu penses quoi de Forks et ses environs ? C'est mon chez moi, je ne me vois pas vivre ailleurs, surtout plus maintenant. Je suis habitué au temps capricieux et aux inconvénients des petites villes où tout le monde se connait. Qu'es-ce que tu aimes le plus dans les hamburgers ? La mayonnaise ^^ Plus sérieusement, j'aime tout, je suis un affamé et depuis que j'ai changé, je dévore encore plus. Un T-shirt violet imprimé avec un slogan ou plutôt décolleté uni et flashant ? POUR FILLE Un baggy qui descend aux bas des fesses ou plutôt un jean bien droit avec ceinture ? Un jean bien droit avec ceinture ... Le genre "je te montre" mes fesses, c'est pas mon truc, même si ça plait à certaines personnes. Un petit mot pour la fin ou tu préfères t'abstenir de nous cracher des jurons ? Je préfère m'abstenir, si je me laisse aller, qui sait ce qui arriverait avec mon caractère impulsif?
derrière l'écran, l'ange ou le démon :
Ton pseudonyme ou prénom : Nom's Ton temps de connexion : Chaque jour normalement La façon dont tu as connu PULSATION : Partenariat Le mot de passe que nous attendons pour te valider : Twilight Rocks / Where is the daughter of Isabella and Edward? Un exemple de RP :
Spoiler:
Je sentais que je perdais un peu mon sang froid et j'avais envie de la secouer pour ça. J'avais appris à me contrôler, j'avais appris à ne jamais réagir au quart de tour dans n'importe quelles circonstances. C'était exactement ce genre de contrôle que je voulais que Joe apprenne, qu'elle n'arrivait pas à avoir et qui m'énervait. Et à cet instant, j'eus l'impression d'être ma fille. J'ignorais comment elle s'y prenait, mais Isabelle Fanning arriverait facilement à me mettre hors de moi, c'était une évidence. Je serrais presque les mains pour ne pas frapper dans quelque chose. Ca prêtait à rire, quelques minutes avant, je jouais les charmeurs et les insouciants. Là, je brûlais de l'intérieur car je savais à présent qu'elle serait un véritable danger. Elle ne partirait pas sans avoir obtenu les infos qu'elle était venue chercher. Et je ne la laisserais pas partir avec ces infos. Nous étions donc dans une impasse.
Je me retournais afin de remettre mes idées en place. Il était inutile de lui montrer qu'elle arrivait à m'intimider, même un peu. Elle prendrait encore plus confiance en elle, et jamais je n'avais laisser aucune femme avoir le dessus sur moi. Ce n'était pas aujourd'hui que j'allais commencer. Je me remis à travailler sur la voiture dont je m'occupais, tentant de me calmer. Le gang, c'était ma vie. Je m'y étais tellement investi, j'avais sacrifié tellement pour lui que je ne pouvais pas concevoir le trahir, l'abandonner ou tout simplement le mettre en péril en donnant une chance à cette emmerdeuse, aussi magnifique fut-elle, d'obtenir des informations. Non, je ne le pouvais tout simplement pas. Et c'était surtout ça qui m'enrageais, de savoir qu'elle pourrait y arriver et devoir y être confronté.
Pensant avoir repris mes esprits, ne plus avoir envie de la secouer et de lui donner une raison d'avoir peur, je revins vers elle. Elle ne m'avait pas lâcher du regard. Une vraie journaliste, bien entraînée et bien préparée. C'était le scoop de sa vie, le sujet de sa vie, je pouvais le voir dans son regard et dans sa détermination et ça me faisait encore plus chier, car il n'y avait rien de pire que l'ambition et la détermination. Mais si elle continuait sur ce chemin, elle risquait gros. Nous ne sommes pas des enfants de coeurs, nous ne sommes pas des "gentils" à proprement parler. Oui, nous faisons la loi à Clifton, partie Ouest. Oui, nous sommes un gang qui terrifie la plupart des habitants. Oui, nous baignons dans des traffics illégaux et oui nous sommes responsables de pas mal de crimes ici. Mais si elle venait à l'apprendre, se rendait-elle compte de ce qui lui en coûterait?
Elle s'approcha lentement de moi, et je cessais de bouger, attendant de voir ce qu'elle avait l'intention de faire. Je pouvais m'attendre à tout, mais quand je sentis sa main sur mon épaule et son souffle au creux de mon oreille, ce n'est pas que le désir qui s'empara de moi, mais bien une colère intense. Elle m'aurait poussé à bout. Chose qu'il ne fallait surtout pas faire, et elle allait l'apprendre à ses dépens. Je la laissais finir son speech, sûre d'elle et aguicheuse. Puis sans lui laisser le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait, j'attrapais ses poignets et la bousculais sur le capot de la voiture. Je ne voulais pas être violent, ça n'était pas la réaction à avoir avec elle, ça ne ferait que lui prouver ses dires. Mais je me devais de l'avertir, de lui montrer dans quelles véritables emmerdes elle se fourrait. Et j'allais prendre un malin plaisir à le faire. Bloquée entre la voiture et moi, elle me fixait, les yeux grands ouverts. Ah, j'avais enfin réussi à obtenir une réaction logique de sa part.
Vous ignorez dans quoi vous vous embarquer, mademoiselle Fanning. Mon ton était froid et dur, pas de place pour la pitié ou la sagesse. Oh que oui je vais prendre mon temps. Et je vais le prendre lentement. Je ne la lâchais pas des yeux, rendant mes mots encore plus sérieux et significatifs. Puis avant de la relâcher, je posais mes lèvres violemment sur les siennes, sans douceur, mais avec toute la colère qui était en moi à ce moment-là. Bien trop fort pour qu'elle puisse se débattre, je ne cherchais même pas à savoir si elle était consentante. Elle l'avait mérité, elle l'avait cherché. On ne provoquait pas un Bloody Eagles, et surtout pas moi, sans en payer le prix. Enfin, après quelques secondes interminables, je reculais de quelques pas. Elle semblait manquer de respiration. Tant mieux. C'était l'effet escompté.
Si vous avez l'intention de rester jours et nuits, Isa... Faudra vous habituer à ça. Et je réussis à ébaucher un sourire narquois.
Dernière édition par Jacob Black* le Jeu 17 Déc - 16:02, édité 5 fois
Renesmée C. Cullen
NESSIE.
a daughter of isabella and edward.
MESSAGES : 133 TON ÂME SOEUR : Très bonne question. PSEUDONYME : Lulute, pour ne pas vous servir. COPYRIGHT : Ahum. Paperback (L)
TALK ME. je veux ça, maintenant: je le connais depuis ce temps-là:
Sujet: Re: Jacob Black | Done Jeu 17 Déc - 0:49
Bienvenue Jacob n°2. Juste un truc à rectifier à côté de ton âge c'est la race et Jake n'est pas indien mais un loup (: Bonne continuation pour ta fiche Si t'as des questions.
Rosalie Hale
ROSE - dark beauty in pain
MESSAGES : 34 TON ÂME SOEUR : Emmett COPYRIGHT : Misery Mind
TALK ME. je veux ça, maintenant: je le connais depuis ce temps-là:
Sujet: Re: Jacob Black | Done Jeu 17 Déc - 0:53
Deux loups pour le prix d'un ... mouhahahaha, j'vais m'amuser je le sens