PULSATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « I need a happy ending » Ever Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ever W. Gray
Ever W. Gray




Féminin MESSAGES : 48
TON ÂME SOEUR : u.c
COPYRIGHT : u.c

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

« I need a happy ending » Ever Gray Vide
MessageSujet: « I need a happy ending » Ever Gray   « I need a happy ending » Ever Gray EmptyDim 13 Déc - 17:02

« I need a happy ending » Ever Gray 29lle1g
credit. Sombre Plume.
Ever Winnifred Gray

119 ans ♣️ Vampire
♣️ 14 février 1890 à Paris, France
♣️ Française
♣️ feat. doutzen kroes


je suis et je resterais :
« Je n'ai jamais su parler de moi. Peut-être parce que je ne sais pas qui je suis. Ever. Jamais. C'est ainsi que l'on me nomme depuis ma renaissance, et je n'ai jamais cherché à contredire ce fait. Ever, c'est un nom qui me colle à la peau. On ne peut pas dire que je sois très bavarde, je n'use des mots que comme de précieux cadeaux à n'offrir qu'aux plus méritant. Parfois, ils m'échappent. Souvent ils refusent de sortir. Ils me lâchent. Il y a des choses dont je rêve, des choses que je ne comprend pas, beaucoup que l'on a oublié de m'apprendre. Aimer. Ce verbe est un mystère. J'ignore ce qu'aimer signifie. On m'a apprit la négation, la souffrance, la culpabilité et les remords. Jamais l'amour. Ce que je suis ? Une jolie blonde que l'on juge mal. Une belle femme dont les yeux d'or n'expriment rien, et pourtant trop de choses à la fois. Je ne saurais vous expliquer ce qui me tient en vie. L'immortalité, c'est long. Mais comme l'éternité, c'est surtout éprouvant vers la fin. Je me suis toujours demandé si mon prénom n'était pas le diminutif de quelque chose. Everlasting ? Evermore ? A moins que ce ne soit qu'Ever, et que par conséquent, je n'ai jamais de réponse. »

    je suis né, j'ai vécu, je suis devenu :
CF. Poste suivant.

    un petit questionnaire pour en savoir plus sur toi :
Tu es plutôt pour ou contre les bonnes causes ? Une cause est toujours bonne lorsqu'elle vient du coeur.
Tu penses quoi de Forks et ses environs ? Triste. Pluvieux. Parfaite pour moi.
Qu'es-ce que tu aimes le plus dans les hamburgers ? J'aime pas les hamburgers.
Un T-shirt violet imprimé avec un slogan ou plutôt décolleté uni et flashant ? Les robes de soie sont bien mieux, mais à choisir, c'est la seconde option.
Un baggy qui descend aux des fesses ou plutôt un jean bien droit avec ceinture ? //
Un petit mot pour la fin ou tu préfères t'abstenir de nous cracher des jurons ? Les mots sont trop précieux pour être gaspillés.

    derrière l'écran, l'ange ou le démon :

Ton pseudonyme ou prénom : M.
Ton temps de connexion : 5/7
La façon dont tu as connu PULSATION : PRD.
Le mot de passe que nous attendons pour te valider : I'm feel so fresh. ♪
Un exemple de RP : J'ai changé d'ordi, donc je n'en ai pas c'est grave ? Je fais toujours entre 25 et 50 lignes, si cela peut vous rassurer :S


Dernière édition par Ever W. Gray le Dim 13 Déc - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever W. Gray
Ever W. Gray




Féminin MESSAGES : 48
TON ÂME SOEUR : u.c
COPYRIGHT : u.c

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

« I need a happy ending » Ever Gray Vide
MessageSujet: Re: « I need a happy ending » Ever Gray   « I need a happy ending » Ever Gray EmptyDim 13 Déc - 17:03

« Un début à chaque chose, une chose pour chaque début. »

    « - Mademoiselle. Votre mère vous demande. » annonça une voix féminine.
    « - Bien. Dites-lui que je descends, s'il vous plaît, Edna. » répondit l'Innocence.

    La jolie blonde ajusta la longue robe qu'elle venait de mettre. La soie bleue faisait ressortir l'éclat de ses yeux, des yeux de la même teinte. Elle était charmante. Le visage de l'innocence. Son sourire reflétait toujours cette douceur et cette générosité innée qu'elle tenait de sa mère, une femme dont les principes restaient ceux de l'amour et du bonheur. La douce sorti de ses appartements après avoir convenablement brossé ses longs cheveux d'or. Descendant les escaliers avec grâce, elle se demandait quand son père rentrerait de la chasse. Cela faisait bien trois jours qu'il n'était pas revenu au Manoir, et elle craignait qu'il lui soit arrivé quelques choses. Malgré ses principes et sa rigidité, elle ne pouvait s'empêcher de l'admirer.

    « - Vous m'avez faite demander, mère ? » interrogea l'Innocence dans une légère révérence.
    « - Oh, laisses ces vieux codes de côté, ton père n'est pas là. » répondit la Douceur, avec un charmant sourire.
    « - Bien. Qu'attendez-vous de moi ? » demanda la jeune femme.
    « - Nous avons malheureusement à discuter, et vite. Ton père ne tardera pas, et il faut que je t'informe de certaines choses. » expliqua la mère, quelque peu anxieuse.

    Elles allèrent s'asseoir sur un canapé de velours face à la cheminé , lieu de confidences et de longues nuits passées ensemble. Eleonore aimait beaucoup sa fille. Winnifred était très proche de sa mère. Mais pour qu'elles puissent discuter au naturel, il fallait que l'homme de la maison soit absent. Lui et ses principes contre l'amour étaient en contradiction totale avec ce que désirait sa femme pour leur fille.

    « - Vous souvenez-vous du Marquis de Fersen ? » interrogea Eleonore.
    « - Oui, bien sûr. C'était un homme charmant. Lui est-il arrivé quelque chose ? » s'inquiéta la jeune innocente.
    « - Non, non, rassurez-vous. En réalité, c'est de mariage dont nous devons discuter, Winnie. » expliqua-t-elle, calmement.
    « - Il va se marier ? Oh, je suis heureuse pour lui ! » annonça joyeusement la jeune femme.
    « - Winnie. La future femme, c'est toi. » conclu tristement la mère, en voyant le visage de sa fille s'assombrir.
    « - Mais il a au moins trente ans.. » s'indigna cette dernière.
    « - Je sais.. mais ton père a fait son choix, et Harry est un homme bon.. » tenta de relativiser Eleonore.


« Seul le véritable amour fait souffrir. Il est le seul à pouvoir changer une vie. »


    Le bruit répétitif agaçait Winnifred, plongée dans une lecture, assise dans le fauteuil du coin de sa chambre. Elle ferma l'ouvrage, se décida à s'approcher de la fenêtre. Qui pouvait donc l'importuner ainsi, alors qu'elle tentait de se détacher de la réalité ? Un sourire se dessina au coin de ses lèvres lorsqu'elle aperçut le beau brun en bas. Descendant à toute hâte, elle vint le rejoindre, feignant le bonheur et la joie, alors qu'autre chose se dessinait au creux de sa poitrine.

    « - Votre altesse ! » se moqua-t-il en effectuant une révérence exagérée.
    « - James ! Cessez de vous moquez, voulez-vous ! » déclara la douce Winnifred dans un rire.
    « - Comment vas-tu, Winnie ? » interrogea le jeune homme, décelant ce nouvel éclat dans les yeux de son ami.
    « - Oh.. Ca va. Ne t'en fais pas. Et toi ? » l'art de détourner la conversation frappant encore.
    « - Je n'irais pas bien temps que tu ne m'auras rien expliqué. » trancha-t-il.
    « - Je vais être mariée, James. Au Marquis de Fersen. » déclara-t-elle, tristement.
    « - Non ! » l'élan de spontanéité l'avait trahit. Il tenta de rattraper son erreur, espérant ne pas avoir éveillé les soupçons. « - Tu ne l'aimes pas. Tu mérites mieux, Winnifred ! »
    « - C'est ainsi. » annonça la jeune femme.
    « - Pars avec moi. » décréta James, dans un élan d'espoir fou.
    « - Quoi ? » demanda la jolie blonde, incertaine.
    « - Je t'aime, Winnie. Je pourrais faire ton bonheur.. Pars avec moi. » répéta-il.
    « - Winnie ! Winnie ! Père est rentré ! » claironna une fillette d'à peine sept ans.
    « - Je dois y aller. Au revoir. Adieux. » coupa la jeune femme, se précipitant vers le manoir.

    Déçu et craintif pour la vie de sa belle, James resta là, à réfléchir. Durant deux jours durant, il tenta de trouver une solution, mais le jour de la cérémonie arrivant, il s'y rendit en secret, cherchant simplement un miracle.


« Les grandes tragédies sont toujours le dessein d'autrui. »


    Winnifred était là, vide. Sa robe de mariée à l'interminable traine lui donnait l'air d'un ange, toutefois son regard triste et perdu lui ôtait ses ailes. Quelques minutes plus tard, elle serait mariée au Marquis, et elle aurait perdu son seul véritable amour.

    « - Monsieur Harry William de Fersen, voulez vous prendre.. » commença le prêtre sans que la jeune femme ne suive le fil de la conversation.
    « - Mademoiselle de Saint-Faye ? Mademoiselle ? Voulez-vous prendre le Marquis pour époux ? » répétait inlassablement le prêtre, attendant une réponse qui ne venait pas.
    « - Je.. Je suis désolée, je ne peux pas. » annonça la jeune femme avant de prendre la fuite, sortant de l'Eglise, suivie par son père qui lançait des ordres qu'elle ne percevait pas.

    La suite fut rapide. Violente. Une calèche passa à toute vitesse. La jeune femme fut tirée en arrière par des bras qu'elle ne connaissait que trop bien. Mais dans l'agitation, les chevaux prirent peur et causèrent la mort de James. Il décéda sous les coups de sabot d'un cheval terrorisé. Winnifred ne s'en remit pas. Coupable, elle se laissait mourir, plongeant dans la folie, répétant sans cesse la même chose. « Je suis désolée, c'est ma faute ». Cette phrase était la seule chose qu'elle parvenait à prononcer. Finalement, elle poussa son dernier soupir dans les bras d'un homme. Un homme qu'elle ne vit même pas, en proie à une douleur folle qui durant quatre longue journée. Son réveil, lui, fut sanglant. Le Duc et la Duchesse de Saint-Faye moururent dans les flammes, une chandelle renversée par leur fille méconnaissable et pourtant plus belle que jamais. Ces dernières images sont les seules que Winnifred, à présent nommée Ever, a encore en mémoire. Les flammes et la mort. Rien d'autre ne lui reste. Et depuis cette renaissance, elle voyage en compagnie d'un vampire qui a bien voulu la prendre sous son aile. Un vampire qui tente tout pour lui faire boire du sang humain. Résultat elle ne parvient pas toujours à se contrôler, et ses pupilles d'or restent assombries par la mort de quelques rares humains.

    Forks ? C'est sa dernière destination. Elle n'a pas choisi. C'est lui, qui décide.


Dernière édition par Ever W. Gray le Dim 13 Déc - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen




Féminin MESSAGES : 50
TON ÂME SOEUR : edward cullen
PSEUDONYME : mélow
COPYRIGHT : aurélie

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

« I need a happy ending » Ever Gray Vide
MessageSujet: Re: « I need a happy ending » Ever Gray   « I need a happy ending » Ever Gray EmptyDim 13 Déc - 17:04

bienvenue sur le forum.
je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen




Masculin MESSAGES : 112
TON ÂME SOEUR : Bella. ♥
COPYRIGHT : (c) Sway

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

« I need a happy ending » Ever Gray Vide
MessageSujet: Re: « I need a happy ending » Ever Gray   « I need a happy ending » Ever Gray EmptyDim 13 Déc - 17:05

Welcome !
Merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Dixwayne
Emeric Dixwayne

    EMERIC ; All's changing.



Féminin MESSAGES : 82
TON ÂME SOEUR : What?
PSEUDONYME : Lexie.
COPYRIGHT : Sterling.

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

« I need a happy ending » Ever Gray Vide
MessageSujet: Re: « I need a happy ending » Ever Gray   « I need a happy ending » Ever Gray EmptyDim 13 Déc - 17:11

    Bienvenu!
    Bonne chance pour la suite de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen

    NESSIE.
a daughter of isabella and edward.


Féminin MESSAGES : 133
TON ÂME SOEUR : Très bonne question.
PSEUDONYME : Lulute, pour ne pas vous servir.
COPYRIGHT : Ahum. Paperback (L)

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

« I need a happy ending » Ever Gray Vide
MessageSujet: Re: « I need a happy ending » Ever Gray   « I need a happy ending » Ever Gray EmptyDim 13 Déc - 17:32

Bienvenue et comme la si bien dit Edward, si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsation.forumsrpg.com
Ever W. Gray
Ever W. Gray




Féminin MESSAGES : 48
TON ÂME SOEUR : u.c
COPYRIGHT : u.c

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

« I need a happy ending » Ever Gray Vide
MessageSujet: Re: « I need a happy ending » Ever Gray   « I need a happy ending » Ever Gray EmptyDim 13 Déc - 18:33

Woaouh ! Quel accueil ! Merci tout le monde Smile
Je pense que ma fiche est terminée..
Par contre je n'ai pas d'exemple de RP à vous fournir et je dois avouer qu'après toute cette rédaction, j'ai pas le courage d'en rédiger un Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen




Masculin MESSAGES : 112
TON ÂME SOEUR : Bella. ♥
COPYRIGHT : (c) Sway

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

« I need a happy ending » Ever Gray Vide
MessageSujet: Re: « I need a happy ending » Ever Gray   « I need a happy ending » Ever Gray EmptyDim 13 Déc - 18:34

Il n'y a aucun soucis pour le modèle de Rp.
Je vais lire ta fiche et je te dirais ce qu'il en est. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ever W. Gray
Ever W. Gray




Féminin MESSAGES : 48
TON ÂME SOEUR : u.c
COPYRIGHT : u.c

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

« I need a happy ending » Ever Gray Vide
MessageSujet: Re: « I need a happy ending » Ever Gray   « I need a happy ending » Ever Gray EmptyDim 13 Déc - 18:35

Merci Edward Smile Courage.. t'arraches pas trop les yeux sur ma fiche :s
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen




Masculin MESSAGES : 112
TON ÂME SOEUR : Bella. ♥
COPYRIGHT : (c) Sway

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

« I need a happy ending » Ever Gray Vide
MessageSujet: Re: « I need a happy ending » Ever Gray   « I need a happy ending » Ever Gray EmptyDim 13 Déc - 18:50

Voici donc mon verdict. J'ignore si tu en a pris connaissance mais nous procédons par "note". Je vais poster à la suite le détail de ta note, il faut au minimum la moyenne pour être validé.


    Respect du modèle et des consignes ; 3/3, il n'y aucun soucis de ce côté-là. Ce qui est très bien.
    Décoration, icons ou musique ; 1.5/2, je te mets cette note pour l'apparence. les couleurs s'accordent parfaitement bien, du moins, c'est mon avis.

    Orthographe et conjugaison ; 5/5, le tout me semble parfaitement maitrisé. Il ne me semble pas avoir vu de faute, ou bien j'étais tellement dedans que je n'y ai pas fait attention. Tu mérites donc amplement la note maximale.
    Originalité ; 4/5, j'adhère au prénom, au nom, à l'histoire en elle même. Bien que je sois un peu déçue que tu n'ai pas davantage écrit ce qu'elle a fait suite à sa transformation. Ma foi, c'est très bien tout de même.

    Logique ; 3/3, tout suit un ordre parfait. Rien à redire.
    Note personnelle ; 2/2, parce que j'adore ta façon d'écrire. C'est très agréable à lire et on se laisse difficilement distraire une fois qu'on est dedans.

    Note finale ; 18.5/20
    Commentaires : J'ai adoré, merci pour cette lecture. « I need a happy ending » Ever Gray 405537


Tu es bien sûr validée !
Bon jeu parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ever W. Gray
Ever W. Gray




Féminin MESSAGES : 48
TON ÂME SOEUR : u.c
COPYRIGHT : u.c

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

« I need a happy ending » Ever Gray Vide
MessageSujet: Re: « I need a happy ending » Ever Gray   « I need a happy ending » Ever Gray EmptyDim 13 Déc - 18:53

Si j'avais ce genre de notes en cours, j'aurais plus à me plaindre xD
Merci pour la validation, Edward, même si je ne pense pas mériter autant Smile
Quant à ce qu'elle fait ensuite, impossible de l'écrire sans faire perdre l'intérêt au rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen




Masculin MESSAGES : 112
TON ÂME SOEUR : Bella. ♥
COPYRIGHT : (c) Sway

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

« I need a happy ending » Ever Gray Vide
MessageSujet: Re: « I need a happy ending » Ever Gray   « I need a happy ending » Ever Gray EmptyDim 13 Déc - 18:55

C'est sur, j'aimerais aussi avoir pareille note en cours. Cela dit, les professeurs ne sont pas souvent d'accord avec ça.
Tu le mérites, j'ai vraiment aimé.
Tu as raison pour l'intérêt du rp, c'est ma curiosité qui me pousse à vouloir savoir. :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« I need a happy ending » Ever Gray Vide
MessageSujet: Re: « I need a happy ending » Ever Gray   « I need a happy ending » Ever Gray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I need a happy ending » Ever Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSATION. :: PROLOGUE. l'administration et cie. :: Il faut me parler de toi. :: bienvenue à Forks ! -