PULSATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 '' you can never say never '' s u m m e r - nouvelle fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Summer B. Winchester
Summer B. Winchester




Féminin MESSAGES : 10
TON ÂME SOEUR : qu'est ce que c'est ?
PSEUDONYME : kassou.
COPYRIGHT : wild.

'' you can never say never '' s u m m e r - nouvelle fiche. Vide
MessageSujet: '' you can never say never '' s u m m e r - nouvelle fiche.   '' you can never say never '' s u m m e r - nouvelle fiche. EmptyDim 20 Déc - 17:12

'' you can never say never '' s u m m e r - nouvelle fiche. Selena17
milou
Summer Bonnie Winchester

dix-sept ans en apparences, vingt ans en réalité ♣️ hybrides
♣️ quinze juin mille neuf cent quatre vingt neuf. italie, volterra.
♣️ italienne.
♣️ feat. selena marie gomez




je suis et je resterais :


    La vie ne m'a pas vraiment gâté, mon existence a toujours été une honte pour moi, devenir une hybride, ma mère étant une mortelle et mon père un vampire. A cause de ce que je suis, je dois vivre dans l'ombre de tous, je sais que je suis une menace, j'ai constamment faim, et cela m'oblige à tué des personnes pas vraiment innocentes, je tue seulement ce qui font du mal aux autres, je suis patiente, j'attends que l'occasion se présente à moi, pour pouvoir en profiter. Je ne peux pas dire grand chose sur mon caractère, je suis une jeune femme de vingt ans en réalité, mais dix-sept ans en apparence ce qui me vaut beaucoup de regards d'hommes pas très net dans les rues. Et graçe à mon physique, ils sont comme omnibulé par mon charme, du coup ils essayent de s'en prendre à moi, ce que je ne tolere nullement, du coup ils finissent souvent en repas. De nature sage, je sais me contenir quand je suis en compagnie de mortelles. Je fais attention à ce que je fais, où je vais, parce que je sais que je suis surveillée.


Dernière édition par Rosalie L. Hale le Dim 20 Déc - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer B. Winchester
Summer B. Winchester




Féminin MESSAGES : 10
TON ÂME SOEUR : qu'est ce que c'est ?
PSEUDONYME : kassou.
COPYRIGHT : wild.

'' you can never say never '' s u m m e r - nouvelle fiche. Vide
MessageSujet: Re: '' you can never say never '' s u m m e r - nouvelle fiche.   '' you can never say never '' s u m m e r - nouvelle fiche. EmptyDim 20 Déc - 17:12

    je suis né, j'ai vécu, je suis devenu :

'' you can never say never '' s u m m e r - nouvelle fiche. Sg01-f75523


    Un sourire peut cacher bien des choses, surtout dans ma situation. Et un sourire par là, par ci, un hochement de tête, et les gens ne se demandent pas qui je suis ou ce que je pourrais bien être, et cela me va parfaitement. Vous, à ma place, comment ferez vous, si votre vrai nature se revele au grand jour ? Moi je crois que je ne serais plus de ce monde qui m'entoure. On me surveille je le sais, je le sens, mes sens de vampires ne se trompent que très rarement en faite pour faire simple, ils ne se trompent jamais. Ma vie est un véritable désastre en lui même, comment faire simple quand on peut faire compliqué.

    Ma vie a débuter le quinze juin mille neuf cent quatre vingt neuf. En Italie dans la célébre ville de Volterra. Je ne sais comment ma mère est tombé amoureuse de mon père, mais je sais que par la suite ils m'ont eut, et qu'il la laissait tomber parce que j'étais là. Ma mère m'en a terriblement voulus après ça, je le sentais moi qui étais à l'interieur de son être je sentais son regard meurtrier quand elle regardait son ventre, cela me fit mal. Et cela ne dura que une semaine, faisant partie de l'espece des hybrides, mi-vampires mi-humaines, à ma sortie, j'avais l'apparence d'une jeune fille de dix-sept ans. Je me souviens quand ma mère avait posé un regards sur moi, elle à crié puis elle est morte. Je ne sais comment j'ai vécut après cela, mais je sais que quelqu'un m'a pris avec lui. Et il a exploiter ce qu'il appellait un don, celui de recevoir toutes les humeurs des gens ceux qui fait que je suis moi même comme la personne qui se tient devant moi. Et je sais que quand je ne faisais pas ce qu'il voulait, il me fouetter ...

    Mon coeur battait a tout rompre à telle point que j'avais la terrible impression qu'il allait sortir par ma poitrine laissant un trou dans ma peau rose mais dure comme le marbre, j'étais accroupie par terre, le sol était froids, et mes genoux étaient endoloris, mes mains étaient liés au mur, j'avais mon front contre le mur poisseux, celui de ma cage. Et une déchirure me traversa dans tous le dos. Et puis une autre, je me souviens d'avoir crier tellement fort ...



Dernière édition par Summer B. Winchester le Lun 21 Déc - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer B. Winchester
Summer B. Winchester




Féminin MESSAGES : 10
TON ÂME SOEUR : qu'est ce que c'est ?
PSEUDONYME : kassou.
COPYRIGHT : wild.

'' you can never say never '' s u m m e r - nouvelle fiche. Vide
MessageSujet: Re: '' you can never say never '' s u m m e r - nouvelle fiche.   '' you can never say never '' s u m m e r - nouvelle fiche. EmptyDim 20 Déc - 17:12

    un petit questionnaire pour en savoir plus sur toi :
Tu es plutôt pour ou contre les bonnes causes ?
Tu penses quoi de Forks et ses environs ?
Qu'es-ce que tu aimes le plus dans les hamburgers ?
Un T-shirt violet imprimé avec un slogan ou plutôt décolleté uni et flashant ? POUR FILLES
Un baggy qui descend aux des fesses ou plutôt un jean bien droit avec ceinture ? POUR GARCONS
Un petit mot pour la fin ou tu préfères t'abstenir de nous cracher des jurons ?


Dernière édition par Rosalie L. Hale le Dim 20 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer B. Winchester
Summer B. Winchester




Féminin MESSAGES : 10
TON ÂME SOEUR : qu'est ce que c'est ?
PSEUDONYME : kassou.
COPYRIGHT : wild.

'' you can never say never '' s u m m e r - nouvelle fiche. Vide
MessageSujet: Re: '' you can never say never '' s u m m e r - nouvelle fiche.   '' you can never say never '' s u m m e r - nouvelle fiche. EmptyDim 20 Déc - 17:13

    derrière l'écran, l'ange ou le démon :

Ton pseudonyme ou prénom : kassou.
Ton temps de connexion : le week-end,
La façon dont tu as connu PULSATION : par un pub.
Le mot de passe que nous attendons pour te valider : Where is a daughter of Isabella and Edward ?
Un exemple de RP :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





'' you can never say never '' s u m m e r - nouvelle fiche. Vide
MessageSujet: Re: '' you can never say never '' s u m m e r - nouvelle fiche.   '' you can never say never '' s u m m e r - nouvelle fiche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'' you can never say never '' s u m m e r - nouvelle fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSATION. :: PROLOGUE. l'administration et cie. :: Il faut me parler de toi. -