PULSATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jacob Black - He Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jacob Black
Jacob Black




Masculin MESSAGES : 9
TON ÂME SOEUR : ....
COPYRIGHT : ~

Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf EmptyMar 15 Déc - 23:54

Jacob Black - He Wolf Hx7mvo
(c)November.
Jacob Black

19 ♣️ Quileutes
♣️ 3 Juillet 1990 à La Push
♣️ Quileutes et Américaine
♣️ feat. Taylor Lautner


je suis et je resterais :
Quel être est parfait ? Si vous me répondez : les vampires, je crise. Non mais vous n’en avez pas un peu marre de tous ces vampires ? Moi oui, mais c'est normal d'un côté. M'enfin bref, parlons plutôt de ce que je suis. Etant un modificateur, je me dois d'être calme, car si on m'énerve, vous verrez ce que vous verrez ! Au départ, je suis quelqu'un d'adorable et gentil avec le coeur sur la main et gros comme une pastèque. Mais au fil du temps et après ma première transformation, les choses ont changé, j'ai changé. Je suis devenu plus impulsif, laissant mes émotions comme la colère ou la tristesse me noyer. Mais je ne me suis pas laissé faire, j'ai pris sur moi. Puis avec tout ce qui se passe dans ma vie, comment voulez-vous, ne jamais être en constant changement d'humeur. J'étais très serviable, toujours là pour aider les autres, ou encore très niais sur tout ce qui se passait autour de moi. Mais tout cela est fini et tout ont laissé place à quelqu'un d'impulsif & mystérieux, car je dois garder des secrets pour moi-même ... Je suis tout de même très blagueur et j'aime beaucoup taquiner, demandez à Rosalie, elle subit depuis quelque temps ! Et je reste un grand enfant, même si, avec mon nouveau grade (je dois soi-disant être un chef), je dois prendre des responsabilités ... Mouais. Très peu pour moi ! Je suis quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête, même si avec l'histoire de Bella, je me la prenais et je me la prends encore souvent. Mais au fond de moi, je suis triste, de ne jamais avoir le droit à ce que je veux. Je voulais Bella, Edward l'a eu. Je voulais Renesmée... Elle est partie, me laissant moi et mon imprégnation pourrir dans un coin ... Quel triste sort m'est réservé? Vivre seul et solitaire, comme j'ai parfois l'habitude de faire quand les choses me dépassent ? Ou vivre en loup, même si cela raccourci ma vie a petit feu ?...étrange question, qui demanderez une réponse direct et sincère...

    un petit questionnaire pour en savoir plus sur toi :
Tu es plutôt pour ou contre les bonnes causes ? Je suis plutôt pour . Mais le fait est que , tout dépend du contexte de la cause. Car, si on me demandait tout de suite : est-il bien de blesser autrui ? Je ne serais que dire. Mais si le contexte exige et que c'est pour une bonne cause, alors, je le ferais sans hésiter. Après tout, qui peut dire si tout ce que nous faisons est juste ou mauvais, si c'est pour ou contre une bonne cause ? Comme celle de ramener Renesmée par exemple...Si c'est cette cause, alors je suis totalement pour .

Tu penses quoi de Forks et ses environs ? J'habite La Push, alors vous savez Forks n'est pas ma tasse de thé. Mais j'aimais, il y a quelque temps, y passer la plupart de mon temps libre. Maintenant, je n'y vais que très rarement, pour voir Charlie, le père de Bella, ou pour tous simplement voir Bella qui habite dans le coin. Pour la push, c'est-à-dire là où j'habite, j'aime vraiment. Cette ambiance familiale ou tout le monde se connait est extraordinaire .

Qu'es-ce que tu aimes le plus dans les hamburgers ? J'aime les hamburgers tout court. J'ai même parfois fait le concours du plus gros mangeur avec Paul. C'était géniale ! Puis il y a aussi quand c'est Emily qui les fait ou quand c'est mon père et charlie qui cuisent le steak. Puis, j'aime manger, alors, ne me demandez pas à moi si j'aime ou pas. Demandez à quelqu'un qui ne mange pas, comme... les vampires !

Un baggy qui descend aux des fesses ou plutôt un jean bien droit avec ceinture ? Ni l'un, ni l'autre. Je ne mets presque jamais de vêtement, vu que je suis une chaufferie ambulante. Où si je m'habille, ce sera plutôt avec un bas de jogging. Mais après tout, je suis un loups, alors, je préfère a présent cette condition que celle d'humain. Question perplexe ...

Un petit mot pour la fin ou tu préfères t'abstenir de nous cracher des jurons ? Oui, serait-il possible de donner un cerveau a blondie Razz ? Nan...Tant pis on fera avec ! *soupire* ...Sinon, serait-il aussi possible que vous nous rendiez Nessie ? Non parce que sinon, je m'énerve (: ... don't get me upset

    derrière l'écran, l'ange ou le démon :

Ton pseudonyme ou prénom : Schtroumph
Ton temps de connexion : Variable (:
La façon dont tu as connu PULSATION : De forum en Forum
Le mot de passe que nous attendons pour te valider : bébé nessie t'aime beaucoup jake ♥
Un exemple de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Jacob Black le Ven 18 Déc - 0:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Masculin MESSAGES : 9
TON ÂME SOEUR : ....
COPYRIGHT : ~

Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf EmptyMar 15 Déc - 23:54

    je suis né, j'ai vécu, je suis devenu :

Jacob Black - He Wolf N_copi10


Aussi loin que je me souviens, j'ai toujours vécu une vie normale. Née à la push et grandit là-bas, ma vie était rythmée par mes parents et mes deux sœurs plus âgées Rachel et Rebecca. Ces deux-là je vous jure ! Mon enfance a été plutôt calme, si ce n'est peut-être le décès de ma mère qui m'a beaucoup affecté. Je n'étais pas un enfant à ami(e)s, si ce n'est les gens de la push qui me connaissait surtout pour être le fils de Billy Black et le frère des jumelles. Mais petit, j'ai fait la connaissance d'une petite fille qui me marqua puisque cette petite fille n'était autre que Bella...Je passais beaucoup de temps avec elle, puisque nos pères étaient amis. Mais lorsqu'elle est partit pour rejoindre sa mère à Phœnix, cela ne me fit aucun effet.

Je passais donc mon enfance dans une ambiance très conviviale, puisque à la Push, tout le monde connaît tout le monde. Et que toute la Push connaît Billy Black, qui n'est autre que mon père. Mes sœurs sont parties à l'université, et moi, j'étudiais au lycée de la Push. Mais tout chamboula lors de mes 15ans. Je me souviens comme si c'était hier, j'étais assis dans le salon, quand mon père entra avec son fauteuil roulant, m'annonçant qu'Isabella allait revenir et qu'il lui fallait une voiture. Bien sûr, c'était a moi d'en chercher une. C'est après avoir trouver un pick-up que nous nous sommes mit en route pour chez Charlie ou il nous attendait avec Isabella. A cette époque, nous n'étions que de simple connaissance. Mais au fil du temps, nous sommes devenus amis. Pourquoi ? C'est l'histoire qui va débuter....


Bella était de retour à Forks et je l'avais revu à la Push, ou du moins vers la plage. Elle m'avait demandé qui était les Cullen...Devais-je lui dire la vérité que très peu connaisse ? Non, alors je lui dis simplement quelques petites choses, du moins très peu d'information. Ce que je ne savais pas, c'était qu'elle fréquentait le dernier de la famille...Quel horreur ! Si elle savait que c'était un vampire, mais enfaîte... Elle doit le savoir ! Les quileutes le savaient mieux que personne, puisque nos ancêtres en avait connu certain quand ils venaient d'arriver et avaient même signés un traité.

Enfin, ce n'était pas mon problème, étant donné que je les hais. Malheureusement, ce que je n'avais pas vu venir, c'était le départ soudain de Bella mais, aussi peu de temps après, son accident... Un accident ! Et cet accident n'était pas une simple chute, non, je savais que c'était autre chose sans pour autant savoir quoi. Je dois l'avouer, je craquais un peu pour Bella...

Toute cette agitation autour du fait que Bella fréquente un Cullen, m'exaspérer...Mais cela contraria aussi mon père, qui appréciait aussi la jeune femme. Et c'est alors qu'il eut la pire idée qui pouvait lui sortir de l'esprit : Que je sois le cavalier de Bella à son bal... La galère, mais mon père m'avait dit que si je le faisais, il me donnerait des pièces pour retaper ma voiture. La mécanique est une de mes plus grandes passions. Et pouvoir payer des pièces étaient mon plus gros problème, puisque je ne roule pas sur l'or. Et puis, accompagner bella ne me dérangeait pas seulement...Quand je suis arrivé là-bas, il était là... Elle était magnifique, même si elle avait un plâtre et lui...Lui... Je l'aurais tué sur place si j'avais pu. Je le haïssais pour ce qu'il était : un vampire... J'avais eu le droit à une danse avec elle, puis n'osant pas lui dire ce que je pensais, je décidais de partir. Quand je rentrais, mon père savait immédiatement que je ne l'avais pas fait, mais ne m'en voulait pas et me paya quand même les pièces.

Les jours passaient et rien ne changeait vraiment de ma routine, jusqu'à ce que j'entende une nouvelle qui ne pouvait que me faire sourire ...

« Les cullen sont partis ...» criait certain de la Push en allumant des feux de joie.

J'étais tout aussi heureux, car les cullen sont nos ennemis après tout. Mais je savais aussi qu'il y avait quelque chose à ne pas oublier : IL était parti...laissant Bella seule...




Ce vampire l'avait lâchement abandonné. Et elle, elle ne surmontait pas. Mais au bout d’un moment, elle commençait puisqu’elle venait souvent me voir. Entre elle et moi naissait une amitié, nous nous amusions ensemble. Un jour, elle voulut faire de la moto, mais tomba, ce qui me fit assez peur puisque bella était douée apparemment pour se mettre dans les mauvaise situation ou se faire mal. Mais à côté de ce que je vivais avec bella, mes amis changeait. Devenant une bande diriger par Sam Uley. Pour ma part, cela m’énervait de ne pas pouvoir traîner avec Quil et Embry, et ces deux-là changeait a vu d’œil pour au final ressembler a Sam. Ca tournait dans mon esprit, mais au final, je passais mes journées avec Bella alors…Mais ce que je ne savais pas, c’était que ça allait m’arriver…
Ma transformation me fit horreur et je ne l'acceptai pas, même si Sam et les autres étaient là pour moi. Mais ce qui me fit encore plus mal, c'était de ne pas pouvoir en parler avec celle qui est devenue ma meilleure amie et de ne pas pouvoir non plus la voir comme avant. Mais au final, c'est elle qui fut énervée par cette situation et me le fit remarquer. Je savais que je n'avais pas le droit, mais j'essayais de la mettre sur la piste, c'était mal et Sam me le rappelait mais, que faire d'autre ? Quand vous devenez Loup, beaucoup de choses changent : vous devez avoir les cheveux courts, pour ne pas que votre pelage soit trop long, vous devenez plus baraqué et enfin, votre température devient plus haute. Je ne ressemblais presque plus à un ado.

Bella tenta de sauter des falaises, mais arrivant peu après, je la sauvais. Mais bon sang, a quoi pouvait-elle penser ?! Encore à lui, puisque rapidement, notre petite routine fut encore chamboulée. Elle appris que j'étais un Quileute et je lui expliquais peu après le strict minimum. Mais le pire a été quand il a fallu qu'Alice Cullen revienne pour prendre ma meilleure amie, l'emmener en Italie le sauver. Il l'avait laissé tomber et pourtant, elle y alla quand même. Et apparemment, elle y arriva...



Son vampire était revenu et moi, j'essayais du mieux que je le pouvais de combler ce manque qu'elle laissait puisqu'elle allait passer le plus clair de son temps avec lui. Et même s'il était revenu, elle voulait quand même me voir. Etrange n'est-ce pas ? M'enfin, je laissais la situation tel qu'elle était et m'amusait de temps en temps avec les nerfs du vampire. Puisqu'un jour, je lui avouais ...Oui j'étais aussi amoureux de Bella et j'allais le mieux que je le pourrais, lui prouver. Ce n'était pas de l'imprégnation, mais du véritable amour. Mais elle s'en fichait et me voulait juste comme meilleur ami.

Une bagarre entre vampire allait éclater et ma meute, ou plutôt celle de sam dont je faisais partie, allait y participer. Pourquoi ne pas se défouler un peu ? Et c'est ce que nous allions faire ! Même si cette brève alliance était quelque peu fragile, nous avons pris un malin plaisir à tuer les vampires. Enfin, les autres, moi je restais avec bella et edward. Je tenais un peu la chandelle, mais je réussis vite à avoir ma place, après avoir entendue qu'ils allaient se marier...oui, se marier, gros choc pour moi et je décidais d'aller me battre, faisant croire à bella que je ne reviendrais peut-être plus. Mais en fait, je voulais qu'elle m'embrasse et qu'elle se prouve à elle-même qu'elle m'aimait. Et elle le fit ! Je le savais ! Elle m'aime aussi !

Enfin bref, j'allais au combat, ce qui m'amusa un peu, sauf quand il a fallu aider Leah. Cette louve se met vraiment dans de sacrée situation... Et je me fis briser le côté droit puisque je me suis interposé entre Leah et le vampire qui l'attaquait. C'est le docteur Cullen qui m'aida, même si je n'aimais pas les vampires...Mais il faut dire que c'est un chouette doc'. Bella me rendit visite un peu après, surement pour me dire adieu.... Et j'avais vu juste. La conversation ne fut pas la plus agréable qu'il met était de donner...

" - Tu sais Jack, c'est un peu comme ça que je te voyais, m'avait-elle dit, un soleil dans ma vie...

- Je peux balayer les nuages si tu veux, mais pas une éclipse..."

« ... »

"- Je t'aime Jack, tu le sais ?

- Je t'aime aussi, et tu sais que j'aurais aimé que ce soit suffisant..."

Et elle partit, ce qui fit couler mes larmes... Elle ne sera jamais mienne....Bella est a Edward et pas à moi, ce que je n'arrivais qu'a très peu comprendre à vrai dire... Et en plus elle allait devenir l'un d'eux !!!! Quand j'appris la nouvelle, je ne pouvais pas y croire !!! Après son mariage en plus !!!! Quand Billy me montra l'invitation au mariage, je partis le plus loin possible. Mais je n'arrivais à rien et je ne faisais que me torturer. Alors, je me rendis à la fête, voir une dernière fois Bella. Et je perdis totalement les boulons...M'en prenant à elle, je fus vite ressaisit par Edward et Sam qui se trouvait dans le coin au cas ou. Bella parti en voyage de noce et j'eus la grande surprise à son retour de voir, qu'elle était enceinte !! Nan mais, je rêve ! De plus de la transformer en une sangsue, il lui fait un enfant ! ...



Oui, ma meilleure amie allait avoir un enfant. Mais pas un beau petit bébé, un petit monstre ! Je ne savais pas ce qui allait en sortir, mais tout comme les sangsue, je redoutais. Pendant des jours et des jours, je vis ma meilleure amie souffrir pour cette enfant. A côté, je quittais la meute de Sam, puisqu'il voulait l'attaquer et j'étais contre.

"Il n'y a pas deux alpha Jacob.." m'avait-il dit.

Tant mieux, je ne voulais pas devenir Alpha même si au départ, je le devais puisque mon ancêtre l'était. Des légendes de vieux papy ! Je m'en fichais, tout ce que je voulais, c'était que Belle reste en vie. J'étais contre cette enfant et contre sa transformation. Seth & Leah Clearwater me suivirent quand je quittais la meute, ce que je ne comprendrais jamais ! Leah déteste les Cullen et Seth...Enfaite, je ne sais pas trop pour Seth a vraie dire et même si je suis contre, ils sont têtus chez les Clearwater. Tout deux m'aidèrent à faire des patrouilles pour voir si Sam attaquerait. Et je regardais aussi si Bella souffrait et je ne pouvais m'empêcher d'avoir le coeur brisé, quand je voyais tout ce qu'elle endurait, pour un bébé...

Même si les Cullen était contre, plus les jours passaient et plus le petit monstre grandissait, qu'ils ne faisaient rien. Un coup de Blondie alias Rosalie, qui faisait des pieds et des mains pour que Bella garde l'enfant. Mais elle, elle s'en fichait que Bella meure, elle voulait le bébé. Moi je voulais Bella en vie et c'était peut-être trop demander au destin. Puisque peu après, le petit monstre voulut sortir, mettant ma meilleure amie en danger...

Mais au final, le bébé...se trouva être une fille du doux nom de Renesmée et je ne sais pas pourquoi, mais quand je la vis, je m'en imprégnée... Mais la vie ne me lâchera jamais ! Puisque peu après la naissance de Renesmée, les Volturi, la famille royale ou quelque chose du genre, voulait Nessie. Et ils l'eurent...Ils l'avaient emportés, loin de moi, loin de mon coeur mort et vide et a présent, tout me semble si vide...Bella ne surmonte pas cette épreuve et je ne peux pas l'aider, puisque je n'arrive pas non plus...


Dernière édition par Jacob Black le Ven 18 Déc - 0:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Rosalie Hale

ROSE - dark beauty in pain


Féminin MESSAGES : 34
TON ÂME SOEUR : Emmett
COPYRIGHT : Misery Mind

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf EmptyMer 16 Déc - 0:10

    Bienvenue méchant chien (aa)

    Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Masculin MESSAGES : 9
TON ÂME SOEUR : ....
COPYRIGHT : ~

Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf EmptyMer 16 Déc - 0:13

Oh Blondie ! Tu sais ce qu'il te dit le méchant chien Razz

Hé blondie ! Tu sais comment on noie une blonde ? En mettant un miroir au fond de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Rosalie Hale

ROSE - dark beauty in pain


Féminin MESSAGES : 34
TON ÂME SOEUR : Emmett
COPYRIGHT : Misery Mind

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf EmptyMer 16 Déc - 0:14

    C'était pas drôle -_-'

    Ton humour ne s'est pas amélioré sale cabot !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Masculin MESSAGES : 9
TON ÂME SOEUR : ....
COPYRIGHT : ~

Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf EmptyMer 16 Déc - 0:16

Et ton intelligence non plus blondie Razz et pourtant j'en fais pas toute une histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen

    NESSIE.
a daughter of isabella and edward.


Féminin MESSAGES : 133
TON ÂME SOEUR : Très bonne question.
PSEUDONYME : Lulute, pour ne pas vous servir.
COPYRIGHT : Ahum. Paperback (L)

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf EmptyMer 16 Déc - 10:06

MMDR. welcome Jake ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsation.forumsrpg.com
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen




Masculin MESSAGES : 112
TON ÂME SOEUR : Bella. ♥
COPYRIGHT : (c) Sway

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf EmptyMer 16 Déc - 10:22

Bienvenue Jake. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ever W. Gray
Ever W. Gray




Féminin MESSAGES : 48
TON ÂME SOEUR : u.c
COPYRIGHT : u.c

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf EmptyMer 16 Déc - 17:48

Welcomeee ! Very Happy
Ca sent bizarre ici.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen




Féminin MESSAGES : 50
TON ÂME SOEUR : edward cullen
PSEUDONYME : mélow
COPYRIGHT : aurélie

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf EmptyMer 16 Déc - 17:58

han un jacob (aa)
welcome (:
bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Masculin MESSAGES : 9
TON ÂME SOEUR : ....
COPYRIGHT : ~

Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf EmptyMer 16 Déc - 18:19

Ever W. Gray : Ha oui ! tu trouve aussi ! Ça sent *renifle* une odeur...de moooorts xD ! de sang-froid !!!!...Oh pardon, c'est votre odeur Razz

Merci tout le monde (: !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen




Féminin MESSAGES : 50
TON ÂME SOEUR : edward cullen
PSEUDONYME : mélow
COPYRIGHT : aurélie

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf EmptyMer 16 Déc - 19:58

atention toi, mesure tes paroles et tes ardeur ... je mort *au sens propre et au sens figuré du terme.

- ok, je suis déja très loin dehors - ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Masculin MESSAGES : 9
TON ÂME SOEUR : ....
COPYRIGHT : ~

Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf EmptyMer 16 Déc - 19:59

Je sais moi aussi mordre Razz puis c'est eux qui cherche ! et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen




Masculin MESSAGES : 112
TON ÂME SOEUR : Bella. ♥
COPYRIGHT : (c) Sway

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf EmptyMer 16 Déc - 20:01

Pas de sous entendus à ma femme, je te prie.

( ou alors, je vois des sous entendus où il n'y en a pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Masculin MESSAGES : 9
TON ÂME SOEUR : ....
COPYRIGHT : ~

Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf EmptyMer 16 Déc - 20:03

T'en vois là ou y en a pas (: !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen

    NESSIE.
a daughter of isabella and edward.


Féminin MESSAGES : 133
TON ÂME SOEUR : Très bonne question.
PSEUDONYME : Lulute, pour ne pas vous servir.
COPYRIGHT : Ahum. Paperback (L)

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf EmptyMer 16 Déc - 20:06

Mais euh, Jake est à moi ! Jacob Black - He Wolf 853200

T'as du entendre des voix Papounet .
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsation.forumsrpg.com
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen




Masculin MESSAGES : 112
TON ÂME SOEUR : Bella. ♥
COPYRIGHT : (c) Sway

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf EmptyMer 16 Déc - 20:12

Ma foi, c'est préférable. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Masculin MESSAGES : 9
TON ÂME SOEUR : ....
COPYRIGHT : ~

Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf EmptyVen 18 Déc - 0:39

Et bien voilà (: Je tient officiellement a dire que j'ai fini =D !

Bon x_x j'ai peut-être bâcler certain passage ou pas assez développer je sais pas trop trop x_x...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black*
Jacob Black*




Masculin MESSAGES : 10
TON ÂME SOEUR : Renesmée Cullen
COPYRIGHT : Angel Smile

Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf EmptyVen 18 Déc - 0:41

Je sais qu'on est en compétition ^^ mais je tiens à dire : j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Dixwayne
Emeric Dixwayne

    EMERIC ; All's changing.



Féminin MESSAGES : 82
TON ÂME SOEUR : What?
PSEUDONYME : Lexie.
COPYRIGHT : Sterling.

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf EmptyVen 18 Déc - 21:44

    OMFG, deux boules de poils! Shocked

    Vous voulez qu'j'vous dise? On s'est fait entuber pour noël... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Masculin MESSAGES : 9
TON ÂME SOEUR : ....
COPYRIGHT : ~

Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf EmptyVen 18 Déc - 22:13

Jacob2 : Merci =)

et Emeric 8D hé ouai ! et pas qu'un peu mon pti gars ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Dixwayne
Emeric Dixwayne

    EMERIC ; All's changing.



Féminin MESSAGES : 82
TON ÂME SOEUR : What?
PSEUDONYME : Lexie.
COPYRIGHT : Sterling.

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf EmptyVen 18 Déc - 22:19

    Emeric a beau haïr Jacob, je dois dire que je fond littéralement en laissant mon regard s'égarer autre part que sur son visage... OMFG. *o*
    Oué ouéé, j'attend de voir Jacobinou en RP, va moins faire le mariole. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen




Masculin MESSAGES : 112
TON ÂME SOEUR : Bella. ♥
COPYRIGHT : (c) Sway

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf EmptySam 19 Déc - 18:36

Je suis désolé pour l'attente, nous faisons au plus vite afin de vous départager, ce qui n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jacob Black - He Wolf Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black - He Wolf   Jacob Black - He Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Black - He Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSATION. :: PROLOGUE. l'administration et cie. :: Il faut me parler de toi. -