PULSATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rosalie . you make me hate you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Summer B. Winchester
Summer B. Winchester




Féminin MESSAGES : 10
TON ÂME SOEUR : qu'est ce que c'est ?
PSEUDONYME : kassou.
COPYRIGHT : wild.

rosalie . you make me hate you. Vide
MessageSujet: rosalie . you make me hate you.   rosalie . you make me hate you. EmptyDim 13 Déc - 18:56

rosalie . you make me hate you. 33w1tox
crocodile.
Rosalie Lilian Hale

18 ans ♣️ vampires
♣️ 20 novembre 1915
♣️ américaine.
♣️ feat. nikki reed


je suis et je resterais :
Je ne suis pas certaine de pouvoir vous dire ce que je peux faire ressentir aux autres quand ils me voyent arriver dans leur minuscule chant de vision, mais j'en ai quand même une petite idée, quand on me voit, je pourrais paraître superficielle aux yeux des gens mais cela a toujours été comme ça, je suis née avec cette idée reçut a mon tout premier age, mais en réalité quand on me connait bien, je ne le suis absolument pas, je peux être gentille comme être froide a longueur de temps, mais cela n'a pas toujours était comme ça, belle je l'ai toujours était, mais froide non, avant ma transformation, j'étais une fille enjoué, pleine de vie et qui la croquait à pleine dents, mais le destin en a decider autrement. Je peux rire, et oui mais cela dans de très rare occasion, tout ce que je peux vous dire aussi c'est que je suis douce avec Emmett, et ma famille.


Dernière édition par Rosalie L. Hale le Dim 13 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer B. Winchester
Summer B. Winchester




Féminin MESSAGES : 10
TON ÂME SOEUR : qu'est ce que c'est ?
PSEUDONYME : kassou.
COPYRIGHT : wild.

rosalie . you make me hate you. Vide
MessageSujet: Re: rosalie . you make me hate you.   rosalie . you make me hate you. EmptyDim 13 Déc - 18:56

    je suis né, j'ai vécu, je suis devenu :



rosalie . you make me hate you. Img-115055zcmj8
crédit ; .jazzou


    Je ne me rappelle plus très bien de mon enfance, je pourrais dire qu'elle était heureuse, ou peut être malheureuse, mais je crois qu'elle a été heureuse, enfin je l'espère, quand à mes parents biologique, je n'en ai qu'un vague souvenir, je ne les ai pas en photos et dans mon esprit leurs visage s'effaçent peu à peu avec le temps qui les remplaçent par Esmée et Carlisle. Donc je ne sais que dire, je sais juste quelque souvenir qui me reviennent par flash et dans des moments où je ne voudrais pas les savoirs. Comme le jour de ma transformation, où j'ai troqué ma vie de jeune fille pleine de vie pour une jeune fille qui restera longtemps fiché dans son apparence quand elle avait l'âge de 18 ans à peine. Pourtant cela est bizarre mais quand je repense à ce fameux soir, j'ai l'impression de savoir ma vie depuis le début, comme le jour de ma naissance, le 20 novembre 1915, et que ma mère est une mère au foyer et mon père un banquier qui a longtemps fait vivre la famille mais qui ne se contentaient pas de leur statut qui eux voulaient toujours plus, quand à moi, j'étais je crois heureuse d'être ce que j'étais. Le début du commencement d'une autre vie commença lorsque ma mère, je crois, me demanda de bien m'habiller et d'apporter le déjeuner que mon père avait oublier pour le midi, c'est au moment où je franchis cette porte que tout changea. Ma mère espérait que le fils du propriétaire de la banque me porterait plus d'intérêt. Et cela marcha. Royce King le second m'envoya un bouquet de fleurs , puis il me fit remarquer que mes yeux ressemblaient à des violettes, ce qui à mon âge était plutôt plaisant, mais je me rendis bien compte que notre relation était seulement physique, qu'il n'y avait pas l'amour que j'attendais de sa part, mais nous nous fiançames plus vite que je ne l'aurais crus, j'étais jeune et naîve à l'époque, et parler de ce qui va suivre va me faire grand mal, mais il est peut être important que vous le sachiez, et peut être que vous ne me trouverez plus supperficiel après cela. En rentrant chez moi où je venais de rendre visite à mon amie Vera, envahie par des pensées sombres sur ma relation sans amour, je tomba sur mon fiancé et ses amis, tous complètements saouls. Cela me fit peur, et j'aurais aimer ne pas être là à ce moment, mais quand je pense à ce que je suis actuellement, je suis un peu heureuse, Royce commença à délirer sur ma beauté, ce qui eut pour cause, que je me fis violée par cette bande de soulard completement ivre, mais ceci ne leur suffisait pas apparament, et ils déciderent de me battre à mort, et puis je gisais là, a demi morte, pleine de sang, et puis plus rien, je me souviens que juste après, je sentis comme si mon sang n'était que de l'essence qui s'embrassait littéralement, et puis un grand trou noir. Je me réveilla bien longtemps après, quand j'entendis des voix, je ne compris pas ce tout de suite ce qu'elles se disaient entre elles, mais ils étaient trois, deux voix masculines et une voix féminimes, elles étaient envoutante et irrésitibles. Quand je me réveilla, tous ce que je sentis c'était que j'avais très faim, cette sensation m'étais complétement inconnue, et la seule chose que je vis en me réveillant c'était mon reflet dans un miroir, j'étais extremement belle mais ma peau était d'une extreme paleur, presque blanche comme le marbre. Puis je crois enfin là j'en suis completement sure qu'après avoir sut ce que j'étais, je m'étais mise à la recherche des gens qui étaient avec Royce que j'avais garder pour la fin, bref, je m'étais venger en les faisant souffrir comme ils m'avaient fais souffrir. Puis je devins une personne a part entière de la famille cullen, je compris aussi que j'étais en quelque sorte destiner à Edward, que je considerais comme mon frère, et puis un jour, j'eus une sensation étrange lorsque j'étais partis chasser, sur ma route, j'avais trouvé un jeune homme qui enfin allait se faire tuer par un grizzli que je tua, mais quand je vis de près ce jeune homme, je m'en épris très vite, je voulais le transformer, mais je savais les risques si je ne m'arreterais pas à temps, alors je le pris sur mes épaules, et rebroussa mon chemin qui me parut très long à mon gouts, quand j'arriva chez moi, je demanda à Carlisle de le transformer, il était en très mauvais état, et amoureuse comme j'étais, je ne voulais pas qu'il meurt. Carlisle le transforma, il devint mon mari. Et puis vint l'arriver de Jasper et Alice, qui devinrent des membres de notre famille. Voilà ce dont je me souviens de mon passé, à l'heure actuel, Bella est devenue une vampire ce qu'elle voulait entre autre, mais quand la famille à donner son accord, j'ai répondis non, aussi par jalousie, mais parce que moi même je n'avais pas decider de devenir une vampire. A prèsent je la soutiens, ma nièce a disparut, et je me souviens que je voulais aussi des enfants, et Nessie est la plus belle chose qui est arrivée dans cette famille, je serais prette a tout pour revoir ce sourire qui illuminer nos journée.


Dernière édition par Rosalie L. Hale le Dim 13 Déc - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer B. Winchester
Summer B. Winchester




Féminin MESSAGES : 10
TON ÂME SOEUR : qu'est ce que c'est ?
PSEUDONYME : kassou.
COPYRIGHT : wild.

rosalie . you make me hate you. Vide
MessageSujet: Re: rosalie . you make me hate you.   rosalie . you make me hate you. EmptyDim 13 Déc - 18:56

    un petit questionnaire pour en savoir plus sur toi :
      Tu es plutôt pour ou contre les bonnes causes ?


    je suis plus pour le pour, à conditions que les raisons de ses causes en valent vraiment la peine.


      Tu penses quoi de Forks et ses environs ?


    forks est un bon endroit mais je pense que c'est juste un peu trop vert.

      Qu'es-ce que tu aimes le plus dans les hamburgers ?


    je n'aime pas les hamburgers.


      Un T-shirt violet imprimé avec un slogan ou plutôt décolleté uni et flashant ?


    je suis plus pour le tee-shirt !


      Un petit mot pour la fin ou tu préfères t'abstenir de nous cracher des jurons ?


    sa va swingger !


Dernière édition par Rosalie L. Hale le Dim 13 Déc - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer B. Winchester
Summer B. Winchester




Féminin MESSAGES : 10
TON ÂME SOEUR : qu'est ce que c'est ?
PSEUDONYME : kassou.
COPYRIGHT : wild.

rosalie . you make me hate you. Vide
MessageSujet: Re: rosalie . you make me hate you.   rosalie . you make me hate you. EmptyDim 13 Déc - 18:57

    derrière l'écran, l'ange ou le démon :

Ton pseudonyme ou prénom : kassou.
Ton temps de connexion : seulement le week-end et un peu tous les jours pendant les vacances, ce qui fait que je verrais si oui ou non, je serais valider vendredi prochain !
La façon dont tu as connu PULSATION : par un partenariat.
Le mot de passe que nous attendons pour te valider : Where is a daughter of Isabella and Edward ?
Un exemple de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Rosalie L. Hale le Dim 13 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen




Masculin MESSAGES : 112
TON ÂME SOEUR : Bella. ♥
COPYRIGHT : (c) Sway

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

rosalie . you make me hate you. Vide
MessageSujet: Re: rosalie . you make me hate you.   rosalie . you make me hate you. EmptyDim 13 Déc - 19:02

Bienvenue parmi nous ma délicieuse soeur.
Merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser. (:
Revenir en haut Aller en bas
Summer B. Winchester
Summer B. Winchester




Féminin MESSAGES : 10
TON ÂME SOEUR : qu'est ce que c'est ?
PSEUDONYME : kassou.
COPYRIGHT : wild.

rosalie . you make me hate you. Vide
MessageSujet: Re: rosalie . you make me hate you.   rosalie . you make me hate you. EmptyDim 13 Déc - 19:09

    merci à toi mon irrésistible frère.
    et j'en tiens compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Dixwayne
Emeric Dixwayne

    EMERIC ; All's changing.



Féminin MESSAGES : 82
TON ÂME SOEUR : What?
PSEUDONYME : Lexie.
COPYRIGHT : Sterling.

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

rosalie . you make me hate you. Vide
MessageSujet: Re: rosalie . you make me hate you.   rosalie . you make me hate you. EmptyDim 13 Déc - 19:12

    Bienvenue!
    & Bonne chance pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer B. Winchester
Summer B. Winchester




Féminin MESSAGES : 10
TON ÂME SOEUR : qu'est ce que c'est ?
PSEUDONYME : kassou.
COPYRIGHT : wild.

rosalie . you make me hate you. Vide
MessageSujet: Re: rosalie . you make me hate you.   rosalie . you make me hate you. EmptyDim 13 Déc - 20:01

    Merci (:, je crois avoir finis !
    EDIT : je dois partir, je reviens vendredi prochain, d'ici là j'espere que ce sera bon, sinon je pourrais reserver ce personnage jusqu'à samedi ? merci !
    Bisous tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen




Féminin MESSAGES : 50
TON ÂME SOEUR : edward cullen
PSEUDONYME : mélow
COPYRIGHT : aurélie

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

rosalie . you make me hate you. Vide
MessageSujet: Re: rosalie . you make me hate you.   rosalie . you make me hate you. EmptyDim 13 Déc - 23:42

benvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen

    NESSIE.
a daughter of isabella and edward.


Féminin MESSAGES : 133
TON ÂME SOEUR : Très bonne question.
PSEUDONYME : Lulute, pour ne pas vous servir.
COPYRIGHT : Ahum. Paperback (L)

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

rosalie . you make me hate you. Vide
MessageSujet: Re: rosalie . you make me hate you.   rosalie . you make me hate you. EmptyMer 16 Déc - 22:28

    Respect du modèle et des consignes ; 3 / 3
    Décoration, icons ou musique ; 1 / 2 Je trouve ça dommage que la bannière de Jazzou dépasse le cadre.

    Orthographe et conjugaison ; 2 / 5 Beaucoup beaucoup de fautes quand je me suis aidé de bonpatron pour vérifier.
    Originalité ; 3 / 5 C'est tout de même Rosalie et donc on connait tous son histoire, rien de nouveau.

    Logique ; 3 / 3
    Note personnelle ; 1 / 2

    Note finale ; 13 / 20
    Commentaires : Une fiche pas mal mais qui pourrait être mieux. Plus soigné en conjugaison, orthographe et grammaire et peut-être un peu plus longue ?
    Nous attendrons la note de la deuxième rosalie pour te dire si tu es prise ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsation.forumsrpg.com
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen




Masculin MESSAGES : 112
TON ÂME SOEUR : Bella. ♥
COPYRIGHT : (c) Sway

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

rosalie . you make me hate you. Vide
MessageSujet: Re: rosalie . you make me hate you.   rosalie . you make me hate you. EmptyMer 16 Déc - 22:41

Je suis dans le regret de t'annoncer que le rôle ne t'est pas accordé. Nous espérons tout de même que tu resteras parmi nous, peu importe le personnage que tu choisis d'incarner par la suite. Si tu souhaites qu'on supprime ton compte, n'hésite pas à nous le faire savoir. Merci d'avoir tenter ta chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





rosalie . you make me hate you. Vide
MessageSujet: Re: rosalie . you make me hate you.   rosalie . you make me hate you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rosalie . you make me hate you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSATION. :: PROLOGUE. l'administration et cie. :: Il faut me parler de toi. :: désolé mais... recalé. -