PULSATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « she wants a happy ending ♦ isabella »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen




Féminin MESSAGES : 50
TON ÂME SOEUR : edward cullen
PSEUDONYME : mélow
COPYRIGHT : aurélie

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

« she wants a happy ending ♦ isabella » Vide
MessageSujet: « she wants a happy ending ♦ isabella »   « she wants a happy ending ♦ isabella » EmptyDim 13 Déc - 12:50

SWAN CULLEN , isabella marie


« she wants a happy ending ♦ isabella » 2lbj8mx
(c) cherrytree
« je suis la fille du chef de la police de forks, j'ai nommé charlie swan ainsi que de ma mère extravagante et fantasque se prénommant renée dwyer. avant de venir vivre à forks, je vivais avec ma mère à phœnix là où il fait toujours beau. les seules fois ou je venais dans la bourgade la plus pluvieuse s'était durant deux semaines pendant les vacances d'été histoire de garder contact avec mon père. aujourd'hui je vis à forks et pour rien au monde je ne voudrais quitter cette petite ville. à l'instar de mon père, j'aime la solitude, j'aime rester des heures à bouquiner dans ma chambre. je ne suis pas de ce genre de fille qui parle sans arrêt et surtout pour ne rien dire. il m'arrive d'aller me plantée sous un arbre et rêvasser sur ma vie, ce que je suis et ce que j'aurais pu être. je suis assez connue pour être une personne maladroite, la pire de toute. il m'arrive assez souvent de glisser sur une plaque de verglas durant l'hiver - et dieu seul sait combien ils sont rude ici à forks - de me prendre une porte ou encore un meuble. si vous voyez un hématome sur ma peau, il n'y aucun soucis à se faire, c'est tout à fait normal. je suis aussi une vampire naïve, je crois facilement aux histoires que l'on me raconte, ce qui peut parfois me porter préjudice. ensuite, je suis totalement et éperdument amoureuse de mon mari edward cullen. attentive et douce, j'aime être auprès de lui pour l'écouter, voire le soutenir. je suis du genre à exprimer mes sentiments, lorsque je suis en colère on le sait tout de suite et lorsque j'aime une personne on le sait également très vite. je suis aussi une mère comblée, j'aime ma fille plus que tout autre chose. en ce moment, il y a un vide en moi, celui que seule renesmée pourra combler. je ne comprend toujours pas pourquoi on me l'a enlevée, elle n'était pourtant pas une menace ! »


Dernière édition par Isabella M. Cullen le Lun 14 Déc - 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen




Féminin MESSAGES : 50
TON ÂME SOEUR : edward cullen
PSEUDONYME : mélow
COPYRIGHT : aurélie

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

« she wants a happy ending ♦ isabella » Vide
MessageSujet: Re: « she wants a happy ending ♦ isabella »   « she wants a happy ending ♦ isabella » EmptyDim 13 Déc - 12:51

« she wants a happy ending ♦ isabella » 002 « she wants a happy ending ♦ isabella » Zluand
irish weasley & cherrylips

« she wants a happy ending ♦ isabella » Nlr682 « she wants a happy ending ♦ isabella » 2924q4y
love divin

« she wants a happy ending ♦ isabella » 2ewmw5u « she wants a happy ending ♦ isabella » Vwpr9v
cherrylips

« she wants a happy ending ♦ isabella » 2e1c9k4 « she wants a happy ending ♦ isabella » Wvv43m
cherrylips

« she wants a happy ending ♦ isabella » 2dim14n « she wants a happy ending ♦ isabella » 2vxra1i
cherrylips

« she wants a happy ending ♦ isabella » Twilight6-1609300 « she wants a happy ending ♦ isabella » 7-2
cupcake

[img][/img] [img][/img]


Dernière édition par Isabella M. Cullen le Lun 14 Déc - 16:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen




Féminin MESSAGES : 50
TON ÂME SOEUR : edward cullen
PSEUDONYME : mélow
COPYRIGHT : aurélie

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

« she wants a happy ending ♦ isabella » Vide
MessageSujet: Re: « she wants a happy ending ♦ isabella »   « she wants a happy ending ♦ isabella » EmptyDim 13 Déc - 12:51

...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« she wants a happy ending ♦ isabella » Vide
MessageSujet: Re: « she wants a happy ending ♦ isabella »   « she wants a happy ending ♦ isabella » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« she wants a happy ending ♦ isabella »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSATION. :: PROLOGUE. l'administration et cie. :: Les petits plus. :: les relations. -