PULSATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LE CONTEXTE ♠ whoa. l'originalité (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen

    NESSIE.
a daughter of isabella and edward.


Féminin MESSAGES : 133
TON ÂME SOEUR : Très bonne question.
PSEUDONYME : Lulute, pour ne pas vous servir.
COPYRIGHT : Ahum. Paperback (L)

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

LE CONTEXTE ♠ whoa. l'originalité (a) Vide
MessageSujet: LE CONTEXTE ♠ whoa. l'originalité (a)   LE CONTEXTE ♠ whoa. l'originalité (a) EmptyVen 11 Déc - 23:27

LE CONTEXTE ♠ whoa. l'originalité (a) 2ch6vj9 LE CONTEXTE ♠ whoa. l'originalité (a) 24w8pih
LE CONTEXTE ♠ whoa. l'originalité (a) 20szm9t LE CONTEXTE ♠ whoa. l'originalité (a) 2ywybf5

POINT DE VUE DE BELLA.

« Se contrôler chaque jour pour ne pas boire ce sang si tentant, contrôler ses pulsions à chaque moments de la journée, ne pas flancher à l'odeur onctueuse d'un humain, rester de marbre en entendant les pulsations de son coeur si doux et frêle. un humain est un agneau pour moi... oh oui, un agneau et je suis un lion, non pas un lion ordinaire. Le lion que je suis est dur et froid, il essaye de contrôler ses émotions, ses pulsions, ses envies. Le lion qui est en moi n'est pas un vrai lion et celui-ci ne peux attaquer un être chère, un agneau. STOP. Bella retient ton souffle. Respire un bon coup et concentre tes envies sur autre chose. Ne pense à plus rien, non... pense à Renesmée, oui c'est ça Renesmée. »

Et cette pensée me fit flancher. Depuis mon arrivée à Forks, tant de chose était arrivé par ma faute. Ma fille était née mais... quelque chose l'avait emporter. On me l'avait arraché, à moi, Bella Cullen. Oui, j'étais marié à Edward Cullen, un vampire, le père de ma fille. Renesmée était si chère à notre cœur et à peine avait tel eu deux mois que les Volturi étaient envoyés pour nous détruire, non pardon pour LA détruire. Ils l'avaient emportés, loin de moi, loin de mon cœur mort et vide ne vivant qu'en entendant son petit cœur à elle. Je ne pouvais plus sentir son odeur douce et voir ses yeux magnifiques qui appartenaient à Bella de son état humain d'autrefois. Tant de haine, tant de souffrance, nous étions conviés à une éternité sans elle, sans notre fille. Le pire était que nous ne savions pas ce qu'il était advenu d'elle. Edward et Carlisle avaient entrepris un long voyage vers Volterra pour avoir des réponses mais... ils n'y répondirent pas, ils restèrent eux aussi de marbre se taisant A JAMAIS.

POINT DE VUE DE NESSIE.

« La souffrance n'est rien à côté de ce que je ressentais en pensant à mon père et ma mère. J'aimais tellement voir ma mère, sentir qu'elle était près de moi malgré sa peau glacé sous la mienne. Maman me manquait et c'était certain que Monsieur Black aussi, Papa, Tatie Rosie, Toton Jasper et tout les autres. Tous. Il m'était difficile de vivre auprès des Volturi. Je ne me nourrissais que de nourriture humaine bien que le sang me tente de jour en jour, je ne cédais jamais à la tentation qui n'était pas aussi forte que pour un vampire. En quelques années, j'ai beaucoup grandi. Je suis une femme, une fille, une jeune fille, comme vous voulez mais.. normalement j'en compte exactement trois années. [...] »

Trois ans que je suis ici, à Volterra, auprès de Jane qui prend soin de moi malgré sa répugnance en mon égard. Le faite que les Volturi soient à la fois méchant et insensible à la souffrance ne me gênait pas mais je pouvais découvrir une vraie nature en eux, quand j'étais seule avec l'un d'eux, comme avec Jane. Tout ça m'était si familier, leurs présences, leurs odeurs, tout. Renesmée n'était plus Renesmée. Aro avait voulu changer mon nom parait-il pour mettre Carlie, mon deuxième prénom. Je refusais catégoriquement, il accepta ma décision. Il n'y avait que très peu de fois que je voyais les trois frères royaux mais j'en étais heureuse, cela me soulageais.

A Forks, A Volterra... où es-tu ? qui es-tu ? vampire. loup. hybride. ou simple humain ?

(c) contexte sous copyright
l'idée principale a été écrite par Lulute
toute reproduction sera considéré comme plagiat.


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Dim 13 Déc - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsation.forumsrpg.com
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen




Masculin MESSAGES : 112
TON ÂME SOEUR : Bella. ♥
COPYRIGHT : (c) Sway

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

LE CONTEXTE ♠ whoa. l'originalité (a) Vide
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE ♠ whoa. l'originalité (a)   LE CONTEXTE ♠ whoa. l'originalité (a) EmptySam 12 Déc - 21:07

Première intrigue ;

« Il est difficilement imaginable pour une mère de perdre un enfant. Il est difficilement acceptable de devoir vivre sans. »

Il y a toujours un moment où tout tourne mal. Bella Cullen le savait mieux que quiconque. Elle pensait avoir trouvé un moyen de vivre une éternité des plus belles. Elle avait un mari aimant, une belle famille vampire mais adorable et surtout, elle avait une fille. Une petite fille née de son amour avec Edward. Quand on rencontre pareil bonheur, on ne veut pas croire à une fin possible. On ne peut pas imaginer qu’à tout moment quelqu’un peut surgir et tout gâcher. Pourtant, c’est ce qu’il arriva, mais vous le savez déjà. Renesmée fut retiré de force à sa famille. Quelle chance avaient-ils de survivre face aux Volturi au grand complet ? Aucun. Le temps passe et malgré l’éternité qui s’offre à elle, Isabella trouve le temps bien long. Elle veut, non, elle exige qu’on lui rende sa fille. Elle n’en peut plus. Elle craque. Soutenue par son mari, par son meilleur ami et le reste de sa famille tous aussi peinés. Mais voilà, elle ne peut plus rester là à rien faire. Une dispute éclate, elle reproche à Edward de ne pas bouger. De rester là à attendre. Mais que peut-il faire, seul, contre les Volturi ? Rien du tout. Il avait pourtant essayé de trouver des réponses avec Carlisle mais rien n’y faisait. C’est Esmé qui consola la vampire, elle ne savait que trop bien ce que perdre un enfant pouvait nous faire faire. Le couple d’Edward et Bella ne tient plus qu’à un fil. Oh, ils s’aiment toujours du même amour mais ce n’est plus pareil, l’absence de Renesmée a tout changé. Alice et Jasper tente tant bien que mal de calmer le jeu. Rosalie soutient fermement sa belle sœur pour qu’ils s’activent à aller la chercher de gré ou de force. Jacob aussi. Carlisle opte plus pour quelque chose de plus calme, une discussion des plus pacifistes serait la bienvenue. Les liens se font et se défont chez les Cullen sans compter sur les nouvelles personnes qui font leur entrer dans la vie de la petite famille.

« Il n’y a pas plus grand désir chez la fille, que la protection du père, l’amour de la mère et la douceur de l’être aimé. »


« Volterra n’est pas ce que je veux. Volterra n’est pas fait pour moi. Il faut que je m’en aille. Il faut que je retrouve les miens. Qu’ils essayent de m’attraper s’ils le souhaitent, ils seront reçus. Je n’en peux plus. Je n’ai pas ma place ici. Je m’en vais. Emeric viens avec moi et tous deux, nous allons retrouver les miens. » Renesmée est décidée à partir. Elle veut quitter ce château dont elle est prisonnière depuis trop longtemps à son gout. Elle y a pourtant rencontré Emeric, un autre hybride qui accepta de partir avec elle. Oui, ils cherchaient tous deux la liberté. Bien qu’Emeric ne se déplaisait pas tant que ça, il part pour elle. Il part parce qu’une vie sans elle ne serait plus possible maintenant. Ils ont donc pour projet de quitter les murs de ce château. Nessie veut retrouver tout ce qui fait d’elle ce qu’elle est. Elle veut retrouver les bras de sa mère, ceux de son père, de Jacob, des autres Cullen. Il ne sera pas aisé pour eux de sortir. Ce n’est pas comme s’il leur suffisait de quitter le château et de partir. Non, il leur faudra ruser. Mais elle n’a pas peur. Les Volturi ne l’entendent pas de cette oreille, il est hors de question qu’elle quitte le château mais au final, peuvent-ils vraiment quelque chose ce désir si violent qu’est le sien de retrouver sa famille ? Ils ignorent encore sa fuite, ils savent seulement qu’elle a évité toutes personnes susceptibles de se rendre compte de quelque chose. Les bruits court dans les couloirs de Volterra et la traque sera lancée lorsqu’ils apprendront qu’elle s’est enfuit. Ou pas.

Et vous ? Qui êtes-vous ? Venez trouver votre place à Forks. Vampire, Loups, Hybrides ou Humains, vous y avez forcément quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

LE CONTEXTE ♠ whoa. l'originalité (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSATION. :: PROLOGUE. l'administration et cie. :: L'administration du forum -